En avril 2008, comme prévu, mon tôlier me contacte mais ce n’est pas pour me dire que les ailes et la porte sont prêtes, il me dit plutôt qu’il n’a quasiment rien fait depuis des mois sur ces éléments et qu’il ne pourra rien faire dans le futur. Cool ! Il a juste pris le temps de sabler un peu les parties sur lesquelles on avait des doutes. Et devinez quoi, les doutes étaient fondés 🙁
Je ne suis donc pas prêt de lancer les travaux de peinture ! Merci à mon tôlier, il m’a trouvé deux ailes et une porte mais ensuite il m’a laissé dans la merde. Je ne vais pas me décourager maintenant, je vais voir si je peux trouver des ailes en meilleur état, sinon je ferai réparer celles-ci par un tôlier, un autre bien sûr.
Comme je ne suis pas prêt de pouvoir faire quoi que ce soit sur la coque, je décide d’aller la stocker à la place que je loue pour la SM injection. Du coup je pourrai ramener la SM injection dans mon garage pour en profiter plus et pour pouvoir travailler dessus plus facilement et à l’intérieur. Pour cela il faut que la coque roule.
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Je découpe mes carrés de caoutchouc dans des plaques prévues pour des marches d’escaliers extérieurs
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À l’arrière, je ne trouve aucune astuce alors je remonte les vérins de suspension, fermés avec des manchons en plastique et des bouchons en alu fabriqués par Éric (merci)
Le 1er mai, un membre du club VEA et remorqueur professionnel vient avec son camion plateau et on transfère ensemble la coque vers le stationnement jusqu’ici loué pour la SM injection (et la 2CV). La coque attendra à cet endroit jusqu’à nouvel ordre.