15six_109
Voici le correcteur en place sur la voiture. Il fuit allégrement alors je le dépose pour voir ce que je peux faire
15six_110
Je n’avais pas encore le pont hydraulique alors j’ai passé quelques bons moments sous la voiture pour arriver à le déposer
15six_113
… c’est même assez incroyable la quantité de saleté que l’on peut trouver dans ce genre de pièce
15six_115
… mais je me rends compte que le diamètre des membranes est trop petit. Manifestement le correcteur de Traction est plus gros que les correcteurs de DS et SM
15six_119
Le plus gros problème devient alors le nombre de connexions, il y en a une seule en sortie au lieu de deux pour la Traction…
15six_121
Je me rends alors compte que le trou débouche bien au bon endroit mais je n’ai pas pu bien aligner les deux perçages (pour le raccord et pour le tube), ils ne sont pas suffisamment concentriques
15six_123
Comme je dois pouvoir déplacer la voiture pour l’installation du pont hydraulique, je remonte simplement le correcteur d’origine…